Le patron de BMW Harald Kruger sur le départ après 27 ans de carrière
Après le dirigeant du groupe Daimler Dieter Zetsche, c'est au tour du patron de BMW Haral Kruger d'envisager son départ. Le nom de son remplaçant n'est pas encore connu.

La période définie pour Harald Kruger en qualité de directeur de BMW arrive prochainement à échéance. Le patron de la marque à l'hélice en profite pour annoncer qu'il ne renouvellera pas son expérience à la tête de la firme munichoise.
Pour rappel, Harald Kruger rejoignait BMW en 1992 pour un poste lié à la production. Le responsable contribuait plus tard de 1995 à 1997 au lancement de l'usine américaine de Spartanburg. 2008 marquait son arrivée au sein du conseil d'administration BMW quelques années avant sa prise de fonction de président en 2015. Harald Kruger a déclaré à propos de son départ que : "le groupe BMW était ma seconde famille depuis plus de 27 ans. Après plus de 10 ans en tant que président du conseil d'administration dont 4 en tant que directeur du groupe BMW, j'aimerais poursuivre de nouveaux projets et tirer parti de mon expérience à l'international".
Harald Kruger n'a pas souhaité préciser quels étaient ses projets pour l'avenir. Rendez-vous en août prochain pour connaître le nom de son remplaçant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération