Le partenariat entre Polaris et Zero Motorcycle salué par un magazine américain
Annoncé il y a maintenant un an et demi, le rapprochement entre Polaris et Zero Motorcycle vient d’être mis à l’honneur par Fast Company, un magazine d’affaires américain. Salué comme étant l’un des plus innovants des dernières années, le partenariat a déjà abouti à la sortie d’un premier véhicule : le Ranger XP Kinetic.
Un an seulement après l’annonce du partenariat entre le groupe Polaris et la firme californienne spécialiste de la mobilité électrique Zero Motorcycle, le Ranger XP Kinetic était mis en vente sur le marché des quads utilitaires. 100 % électrique, le Ranger XP Kinetic est le premier véhicule issu de cette collaboration entre les deux constructeurs offrant le meilleur des savoir-faire de chacun.
Après le succès du véhicule, épuisé en seulement quelques heures, validant de fait la collaboration, celle-ci vient également d’être mise à l’honneur par le magazine américain Fast Company. Saluée comme l’une des entreprises les plus innovantes du monde, le partenariat rejoint donc la liste des « World’s Most Innovative Companies ».
Une présence saluée par les différents protagonistes : « En tant que leader mondial dans les sports motorisés, nous sommes déterminés à apporter les innovations dont les conducteurs ont réellement besoin, à écouter et apprendre directement de nos clients et à adapter nos produits en conséquence » a ainsi annoncé Mike Speetzen, P.-D.G. de Polaris, avant d’ajouter « C’est avec détermination que nous nous tournons vers l’électrique. Polaris et les équipes de Zero Motorcycles ont tiré profit de leurs forces respectives et de leur passion commune pour l’innovation afin d’accélérer notre capacité à introduire de nouveaux véhicules sur le marché. En se lançant sur le segment des véhicules tout-terrain avec le RANGER XP Kinetic, le groupe motopropulseur électrique nous a permis de sortir le RANGER Polaris le plus efficace, le plus résistant et le plus performant jamais créé, et ce n’est que le début. »
Sam Paschel, P.-D.G. de Zero Motorcycles, a également déclaré : « La combinaison de nos technologies de pointe dans l’électrique et des produits Polaris, leaders dans leur catégorie, conduira l’industrie des sports motorisés à aller de l’avant dans l’électrification. Le RANGER XP Kinetic en est la première preuve, et nous sommes impatients de continuer à changer la donne avec nos nombreuses collaborations à venir. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération