
Toutes les voitures hybrides rechargeables du marché en 2025
Il ne reste que quelques jours avant le lancement officiel du SUV électrique Mercedes EQC. Le constructeur d'outre-Rhin fait monter l'attente en publiant sur le réseau social Twitter un clip révélant le regard du modèle haut sur pattes branché.
Mercedes travaille sur l'EQC depuis plus de trois ans. Ce dernier aura la lourde mission de représenter dans les showrooms le premier véhicule de la nouvelle gamme 100% électrique labellisée EQ. Un design proche de l'étude Generation EQ Concept dévoilée lors du Mondial de Paris 2016 est attendu. La voiture de série bénéficiera en outre d'une ligne lumineuse traversant toute sa largeur. L'étude de salon dont l'EQC dérive embarque pour rappel deux moteurs électriques délivrant une puissance combinée de 402 chevaux pour 700 Nm de couple. Sa batterie de 70 kWh lui permet de circuler 500 kilomètres sans passer par la prise.
Avec la présentation de l'EQC programmée le 4 septembre, Mercedes coupera l'herbe sous le pied à Audi. Le très attendu e-tron déboulera en effet deux semaines plus tard.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération