Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le Jaguar F-Pace SVR affronte le Nürburgring

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

La firme anglaise Jaguar prépare la nouvelle version sportive SVR de son SUV F-Pace. Ces images du véhicule surélevé en action sur le Nürburgring montrent les ingénieurs à l'œuvre pour en faire le plus performant de sa catégorie.

Le Jaguar F-Pace SVR affronte le Nürburgring

Le cameraman spécialiste des prototypes de l'enfer vert Automotive Mike publie en ligne sur sa chaîne Youtube des séquences du futur Jaguar F-Pace en version SVR. Conformément à sa date de présentation assez éloignée, des masques cachent encore ses lignes définitives.

 

La position des autocollants indique où se situeront les évolutions à l'extérieur. Un bouclier spécifique, une grande calandre, un pare-chocs arrière exclusif et des jantes de plus grand diamètre sont attendus. Des précédentes rumeurs avançaient que le F-Pace SVR disposera sous son capot d'un bloc 4,4l biturbo d'origine BMW. Ce clip -et plus particulièrement sa bande son- dévoile que ce ne sera pas le cas.

 

Le Jaguar F-Pace SVR affronte le Nürburgring

Le Jaguar F-Pace SVR affronte le Nürburgring

 

 

Le Jaguar F-Pace SVR est susceptible d'embarquer un bloc V8 compresseur délivrant au sol plus de 550 chevaux. Son tarif s'établira à un peu plus de 105 000 €. Pour rappel, l'offre du F-Pace classique débute à 47 700 € avec un 4 cylindres diesel 2 litres de 163 chevaux.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Jaguar

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/