Le futur Mitsubishi Outlander surpris
Mitsubishi renouvellera bientôt l'Outlander, comme le prouvent ces photos qui montrent une nouvelle génération s'inspirant du concept Engelberg. Il reste à savoir si cet Outlander partagera sa plateforme avec d'autres modèles de l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi.

Le tout nouveau Mitsubishi Outlander se prépare et la carrosserie définitive fait aujourd'hui sa première apparition, toujours sous ou un camouflage de rigueur. Le SUV, qui a fait sa renommée en Europe surtout grâce à sa version hybride rechargeable, va tenter de conserver ce leadership sur la prochaine génération. L'Outlander PHEV est en effet le véhicule hybride rechargeable le plus vendu d'Europe à ce jour. Et même si cette statistique pourrait bien ne plus tenir avec la multiplication de l'offre, Mitsubishi devrait réussir à continuer de surfer sur la popularité de cette motorisation auprès des entreprises.
Il reste maintenant à savoir quelle sera, justement, la motorisation hybride rechargeable en question : Mitsubishi est-il parti depuis le départ sur un développement en interne, ou bien cet Outlander PHEV partagera-t-il sa mécanique avec les hybrides rechargeables Renault ?
Il est en tout cas fort possible que l'Outlander passe sur la plateforme d'un Nissan X-Trail/Renault Koleos. Une solution logique pour réduire les coûts, depuis que Mitsubishi fait partie de la galaxie Renault-Nissan.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération