Le futur Kia Xceed se dévoile (un peu)
Officiellement dévoilée dans quelques jours, le 18 juillet prochain, la nouvelle version du Kia XCeed a commencé à se révéler avec des premières esquisses du design du nouveau SUV coupé sud-coréen.

Trois ans seulement après son arrivée sur le marché, le Kia Xceed s’apprête à évoluer. Si la présentation officielle de la nouvelle version du SUV coupé est toujours prévue pour lundi 18 juillet prochain, Kia a dévoilé les premières images des esquisses de son design.
L’occasion de constater les premières évolutions que proposera la version 2022 du Kia XCeed.
Le XCeed devrait ainsi adopter une signature lumineuse différente, des prises d’air latérales redessinées, une grille de calandre plus agressive, un nouveau design de feux LED à l’arrière, et un diffuseur inédit couleur carrosserie.

Si Kia précise que l’intérieur a également été renouvelé, le constructeur sud-coréen n’en dit pas plus pour le moment, préservant le suspense sur l’habitacle du XCeed 2022.
Le Kia XCeed nouvelle version sera toujours disponible avec des motorisations électrifiées, hybridation légère (MHEV) et hybrides rechargeables (PHEV). Pour ce qui est des motorisations essence et diesel, le mystère reste encore entier sur leur présence au catalogue concernant cette version restylée du SUV coupé.
Disponible dans une nouvelle finition GT Line, le nouveau Kia XCeed sera donc dévoilé dans quelques heures seulement, le 18 juillet à 9 heures, avec de nombreuses retouches stylistiques mais aussi technologiques (sécurité, connectivité, info-divertissement) à prévoir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération