Le festival Wheels and Waves de Biarritz revient en 2021 !
C’est l’une des bonnes nouvelles de ce printemps, l’édition 2021 du festival Wheels and Waves aura bien lieu. Après une année blanche due à la crise sanitaire, la dixième édition se tiendra à Biarritz du 30 juin au 4 juillet prochain.

En 2021, le festival Wheels and Waves a dix ans. Symbolique, l’anniversaire marque aussi l’adhésion de toute une communauté à ce projet un peu fou, celui de faire cohabiter plusieurs mondes : ride, surf, skate et art.
Entre océan Atlantique et Pyrénées, en plein cœur du Pays basque, l’édition 2021 de Wheels and Waves revient avec ce qui a fait sa renommée, un mix de cultures et de générations célébrant ensemble la liberté de se retrouver. Une habitude particulièrement mise à mal depuis le début de la crise sanitaire.
Devenue une figure majeure de la « custom culture » au fil des éditions, Wheel and Waves fait la part belle à une vision moderne d’un certain style de vie mêlant moto, surf skate et expression artistique sous des formes variées.
Au programme : course de dirt-track, enduro vintage, concours de surf et de skate, ride au travers du Pays basque, etc., sans oublier le traditionnel Village, véritable poumon du festival.
Évènement à ne pas manquer, le 4 juillet à 10h00 au Village Wheel and Waves, une vente aux enchères proposera une centaine de lots : œuvres, objets rares, motos, etc., se succéderont sous le marteau de Maître Carayol, le commissaire-priseur, en collaboration avec Vincent Lasserre aka Bixente Moto.
Plus d’infos et réservations sur le site officiel Wheel and Waves 2021.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération