Le Ducati Club de France fête ses 30 ans ce week-end au Vigeant (86).
Les mégaphones et autres Conti du Trofeo Rosso auront à peine fini de résonner sur le désormais célèbre circuit du Val de Vienne que les membres du Ducati Club de France et ses sympathisants investissent les lieux.
A partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à lundi, tous les bénévoles vont se plier en quatre pour fêter dignement les 30 ans du Ducati Club de France. Un programme très chargé attend les spectateurs avec des démos sur le circuit, une bourse d'échange avec principalement des pièces pour les machines transalpines, une exposition de motos anciennes de la firme de Bologne, et des bécanes à profusion dans le paddock.
Du Cucciolo à la Desmosedici, toute la production de la célèbre firme devrait être présentée. Dès cette après-midi, parmi les machines déjà présentes, une rarissime et authentique 600 TT fabriquée à une cinquantaine d'exemplaires en 1982 et 1983 faisait bien des envieux.
Mais ce n'est pas tout. Pour les amateurs de musique et les fêtards, rendez-vous à la ferme pour une soirée DJ le vendredi, et des concerts le samedi. Les « Singlar Blou », Etienne Piballe et les Aloses, et pour finir Macson se relayeront pour dégourdir vos écoutilles.
Un très bon week-end en perspective que Caradisiac vous relatera avec un max de photos. Restez à l'écoute…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération