Le 2 CV Club Mehari ouvre ses portes
Le 2 CV Méhari Club Cassis ouvre ses portes et dévoile son savoir-faire au grand public.

À l’occasion de ses 40 ans les ateliers de l’entreprise familiale Mehari proposent chaque mercredi une visite guidée (15 personnes max) de ses locaux historiques. L’occasion de découvrir un patrimoine, une technicité et une histoire unique.
Pendant 1h30, les visiteurs pourront déambuler entre l’atelier de restauration, l’atelier rétrofit, mais aussi la ferronnerie, la sellerie, la logistique avec les pièces détachées ainsi que tout l’outillage Citroën d’Origine. Autre nouveauté : la visite du petit musée où sont précieusement conservés une dizaine de véhicules exceptionnels ( 2 CV Perrier, 2 CV Sahara, 2 CV Cabriolet…). Et cerise sur la deudeuche, le trajet entre les ateliers et le musée s’effectue... en Estafette.
Celles et ceux qui ne peuvent venir sur place -ou préfèrent garder le transat- une visite virtuelle permet de pénétrer le Saint des Saints de la 2CV. Sachez qu’après cette année inaugurale « les visites estivales ont vocation à se pérenniser dans le temps » confie Bertrand Bruna, responsable marketing et communication du Club.
Visite guidée limitée à 15 personnes, tous les mercredis (9h30 et 14h30) du 1 er juin au 26 octobre 2022. Tarif public : 10 € (7€ pour les membres).
Réservation visite guidée : https://www.mehariclub.com/fr/visite-de-nos-ateliers/
Visite virtuelle à visionner ici:https://www.mehariclub.com/fr/histoire/
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération