Lamborghini Huracán Sterrato concept : tout-terrain et V10
Lamborghini dévoile un étonnant concept sur fond d'Huracan avec la Sterrato. Il ne s'agit probablement que d'une création unique destinée à souligner l'engagement de la marque avec l'Urus dans le domaine du "tout-terrain".

"La Sterrato s'appuie sur l'expertise de Lamborghini en matière d'offroad, notamment avec le super SUV Urus, créant ainsi une nouvelle dimension de Lamborghini amusantes en tout-terrain". La marque italienne plante le décor et continue de capitaliser sur l'Urus qui est un réel succès puisqu'il devrait permettre à court terme à Lamborghini de doubler ses ventes.

En attendant, le constructeur de Sant'Agata s'amuse en repensant l'Huracan. Au delà de la simple livrée spécifique, cette Huracan, qui repose toujours sur des jantes 20 pouces, a droit à des pneus spécifiques, des protections de bas de caisse et de bouclier, des éclairages additionnels à LED ou encore à un arceau-cage en titane pour les deux occupants du coupé qui sont également enveloppés dans des baquets spécifiques.

Lamborghini a retouché les trains roulants en relevant l'assiette de l'Huracan Sterrato de 47 mm par rapport à une Huracan classique. C'est un minimum pour un coupé au ras du sol qui est censé pouvoir affronter les graviers, la terre et le sable.

L'Huracan Sterrato peut compter sur son V10 atmosphérique 5.2 de 640 ch et sur ses quatre roues directrices et motrices. Sera-t-elle produite ? Telle est la question, mais Lamborghini n'aborde pas le sujet.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération