La Suzuki GSX-R1000R maintenant en version MotoGP
Si les nouveautés ne se bousculent pas chez Suzuki, la firme d’Hamamatsu va proposer une livrée Replica MotoGP pour plusieurs de ses modèles parmi lesquels la GSX-R1000R. Une robe bleue et argentée à l’instar de l’équipe officielle Suzuki engagée en MotoGP réalisée pour le 60e anniversaire du premier titre de la marque.
Présente depuis 2017 sur le marché, la GSX-R1000RR est maintenant l’une des plus anciennes du segment des hypersportives. En concurrence directe avec les nouvelles venues que sont la Yamaha R1 ou encore la CBR1000RR-R, la Gex se voit dotée d’une mise à jour, hélas, purement esthétique. Côté moteur, la sportive japonaise peut toujours compter sur son moteur 4 cylindres en ligne pour sortir 185 chevaux à 11 500 tr/min.
La nouvelle livrée, qui sera probablement proposée aux côtés de l’emblématique bleu et jaune apporte à la GSX-R1000R une apparence plus discrète avec ses teintes bleu argent, reprenant les couleurs du Team Suzuki Ecstar officiel engagé en championnat MotoGP dans la catégorie reine.
La Suzuki GSX-R1000R maintenant en version MotoGP
La livrée est donc empruntée à la machine qui aurait couru en MotoGP si la pandémie mondiale de coronavirus n'avait pas tout annulé jusqu’ici. Des couleurs elles-mêmes inspirées par le 60e anniversaire du premier titre mondial de Suzuki.
En plus de la GSX-R1000R, sa petite sœur, la GSX-R125 devrait également profiter de la mise à jour de ses couleurs pour 2020. Des nouveautés que l’on pourra retrouver en concessions Suzuki prochainement. Du moins une fois que la crise sanitaire sera derrière nous.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération