La première moto de cross de Triumph est bientôt prête
Après avoir dévoilé le châssis puis le moteur qui anime son inédite moto de cross 250 cm3, le constructeur anglais Triumph a cette fois publié une première vidéo de la moto en action. Un test final grandeur nature effectué par Ricky Carmichael en personne.
Vraisemblablement, la présentation officielle de la première moto de cross signée du constructeur anglais Triumph ne devrait plus tarder.
Après avoir fait découvrir le châssis de la moto puis le moteur qui anime cette 250 cm3 destinée à s’aligner dans le championnat du monde MX2 et le championnat AMA dès 2024, Triumph a publié une vidéo de la moto en action. Une première étape pour Triumph qui compte également aligner des motos de 450 cm3 au départ de la catégorie MXGP dès 2025.
Baptisée « Final Test », la vidéo, que vous pouvez découvrir ci-dessous, illustre les ultimes tests effectués par Ricky Carmichael, rejoint pour l’occasion par Evan Ferry, une star du motocross amateur et qui a également participé au développement de la moto et au programme d’essais mené par la marque.
Si on ne connaît pas encore la date officielle de la présentation de cette première moto de cross développée par Triumph, le constructeur anglais indique tout de même dans son communiqué que celle-ci est désormais proche.
Une grande première pour Triumph, qui a annoncé le développement d’une nouvelle gamme de moto de cross et d’enduro il y a maintenant deux ans et qui semble déjà en passe de finaliser le développement de son inédite moto de cross de 250 cm3.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération