La nouvelle Lexus ES adopte le traitement sportif TRD
La remplaçante de la GS chez Lexus va, elle aussi, avoir droit à une finition sportive F Sport développée par TRD (Toyota Racing Development). Evidemment, il ne s'agit là que d'apparence, puisque sous le capot, la berline conserve son quatre cylindres hybride.
La précédente Lexus GS avait déjà droit à une finition sportive F Sport, et la remplaçante ES adoptera la même tenue. L'auto est actuellement dévoilée sur son marché domestique, le Japon, avec une finition F Sport développée spécifiquement par TRD, la branche officielle pièces détachées de Toyota.
L'équivalent de M Performance Parts chez Toyota/Lexus dévoile donc aujourd'hui la livrée sportive sur la toute récente ES. Gros boucliers, coques de rétroviseurs noires, jupes spécifiques et jantes imposantes, spoiler de malle ou encore doubles sorties d'échappement sont au programme sur cette finition qui devrait débarquer dans les prochains mois en France.
Contrairement à d'anciens modèles Lexus qui avaient droit au V8 sous l'appelation "F", cette ES F Sport n'est qu'une sportive d'apparence, puisque ces pièces spécifiques vont avec le quatre cylindres hybride de la nouveauté Lexus. Il n'est toutefois pas exclu que Lexus propose, plus tard, une vraie ES F, mais le V8 de la GS F a bien des chances de passer à la trappe.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération