La moto électrique LiveWire S2 Del Mar déjà en retard
Attendue comme la première vraie nouveauté de la nouvelle marque 100 % électrique de Harley-Davidson, la LiveWire S2 Del Mar a pris du retard. Alors qu’elle devait arriver dès le mois de mars sur le marché américain, la moto électrique ne devrait finalement pas être disponible avant le second semestre de l’année.

Échaudée par l’échec commercial de la LiveWire, la marque américaine Harley-Davidson a décidé de tourner la page de l’électrique en créant une entité exclusivement dédiée au développement et à la commercialisation de deux-roues électriques.
Baptisée LiveWire, comme la première moto électrique lancée par Harley, cette nouvelle branche de la firme de Milwaukee compte aujourd’hui sur l’arrivée de nouveaux modèles 100 % électriques plus accessibles pour véritablement se relancer.

Premier modèle à incarner cette nouvelle direction prise par LiveWire, la S2 Del Mar se fait pourtant toujours attendre. Malgré un début de carrière fracassant, les 100 exemplaires de l’édition de lancement ont été écoulés en moins de vingt minutes, la moto n’est toujours pas disponible sur le marché.
Alors qu’elle devait arriver dans les prochains jours, son lancement est finalement retardé, et ne devrait pas avoir lieu avant le second semestre de l’année. Une information confirmée par le P.-D.G. de LiveWire, Ryan Morrissey, qui n’en n’a pas dit plus sur les raisons de ce report.

Conséquence directe de ce retard, si les premières prévisions du constructeur tablaient sur la production de 7 000 unités de la S2 Del Mar, la marque espère désormais en écouler entre 750 et 2 000 cette année.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération