La moto c'est dangereux, Jackass le découvre

Je pense qu'il est inutile aujourd'hui de présenter les Jackass. Johnny Knoxville, le créateur de ce « mouvement » (qui est devenu par la suite une émission culte) a fait les frais de ses cascades improvisées.
En effet, ce dernier était parti à la base pour effectuer un saut périlleux à moto. On sait bien que sans un minimum d'entraînement, ce saut était voué à l'échec. Aucun problème pour le leader de ce groupe de dingues. Il a déjà subi bien d'autres traumatisme mais cette fois-ci ce n'est pas une jambe cassée, mais bien un choc sur ses parties intimes.
Le choc a été d'une extrême violence, si bien le jeune homme a du être transporté de toute urgence à l'hôpital. Il s'en sort avec le port d'une poche à urine, le temps (15 jours) que ses attributs se remettent de l'aventure. Il explique sur son blog, qu'il ne regrette rien et qu'il est « heureux des magnifiques images enregistrées pour son show ».
Je pense que la plupart des motards auraient été calmés par choc de la sorte, mais mon petit doigt m'a dit que ce n'était pas la première fois qu'il mettait à l'épreuve ses attributs…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération