La Kawasaki Eliminator de retour en France
Présentée en Asie il y a peu, la Kawasaki Eliminator verra l’Europe, et la France. Ce retour remarqué dans la gamme Kawasaki se fera via un modèle inédit équipé d’un moteur bicylindre parallèle de 451 cm3.
La Honda CMX 500 Rebel n’a qu’à bien se tenir, la Kawasaki Eliminator arrive !
C’était espéré après la présentation de la Kawasaki Eliminator en Asie, c’est désormais officiel, le modèle sera bien importé en Europe, et notamment en France.
Ce retour important dans la gamme Kawasaki 2024 sera l’occasion pour la marque d’Akashi d’ajouter une moto inédite à son offre de deux-roues A2.
Équipée d’un moteur bicylindre de 451 cm3 (contre 399 cm3 pour la version asiatique) dont les performances n’ont pas encore été précisées, la Kawasaki Eliminator 2024 dispose d’une selle basse, de roues de 18 pouces à l’avant et 16 pouces à l’arrière et d’un tout nouveau cadre treillis.
Fidèle au style cruiser héritage de son patronyme, la Kawasaki Eliminator reçoit un double amortisseur arrière et une fourche classique à l’avant. La moto sera aussi équipée d’une instrumentation entièrement numérique et d’un embrayage antidribble assisté « Assist & Slipper ».
Si les caractéristiques complètes de la nouvelle Kawasaki Eliminator n’ont pas encore été dévoilées par la marque, deux coloris ont d’ores et déjà été validés pour le marché européen : le coloris Noir Metallic Flat Spark et le coloris bi-ton Gris Metallic Matte Carbon / Noir Flat.
Après l’officialisation de son retour en France, on a hâte de tout savoir de la Kawasaki Eliminator, notamment son prix, pour la situer face à celle qui sera sa grande concurrente, la Honda CMX 500 Rebel.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération