La gamme 2023 de Peugeot à découvrir à Lyon
Après avoir dévoilé à Milan en avant-première mondiale sa nouvelle gamme de scooters et motos, Peugeot Motocycles sera présent sur le salon du 2 roues de Lyon pour présenter ses nouveautés au public français. Seront notamment à découvrir le maxiscooter GT XP400, le Django, le Tweet, le e-Streetzone ou encore la nouvelle moto Peugeot PM-01.

Au mois de novembre dernier, à l’occasion du salon EICMA de Milan, Peugeot Motocycles a levé le voile sur sa gamme 2023 avec comme têtes d’affiche le scooter GT Premium au look de SUV urbain, le XP400, la nouvelle moto du constructeur, la PM-01, déclinée en 125 cm3 et en 300 cm3, et enfin le nouveau scooter électrique, le e-Streetzone.
Après les avoir découverts dans la capitale lombarde, les nouveaux modèles de la marque au lion seront présentés au public français pour la première fois à l’occasion du prochain salon du 2 roues de Lyon, qui se tiendra à Eurexpo du 23 au 26 février.

Outre ces trois nouveautés majeures, il sera également possible de découvrir les millésimes 2023 des scooters Peugeot Django et Peugeot Tweet, dont le look a été revu en profondeur cette année.
C’est toute la gamme 2023 de Peugeot Motocycles qui sera donc à découvrir sur le salon du 2 roues de Lyon la semaine prochaine.

Chacun des nouveaux modèles Peugeot Motocycles sera ainsi présenté sur le salon lyonnais sur son terrain de prédilection : la Zone Trail pour le nouveau scooter crossover XP400, la Zone Constructeur pour la moto PM-01 et la Zone Mobilité pour les Peugeot Django, Peugeot Tweet et Peugeot e-Streetzone.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération