La future Mazda 3 prend la route
La firme japonaise dévoilera lors du salon de Los Angeles fin novembre la nouvelle génération de la compacte Mazda 3. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici plusieurs clichés d'un prototype de développement immortalisé sur la route en Allemagne.
Nos confrères de la publication américaine AutoEvolution publient en ligne plusieurs images de la Mazda 3 quatrième du nom. Les ingénieurs procèdent aux derniers réglages de la compacte asiatique sur la route en Allemagne.
Le constructeur japonais tient à garder secret le look définitif du modèle. C'est pourquoi un camouflage important maquille la totalité de la carrosserie du prototype de développement. Mazda promet pour cette nouvelle génération une interprétation plus affinée de l'identité visuelle Kodo Design. Comprenez par là que les lignes de la Mazda 3 évolueront en douceur. Les projecteurs s'affineront tandis que la calandre gagnera du muscle. L'habitacle adoptera quant à lui la même approche que celui du dernier SUV compact Mazda CX-5.
Le capot de la nouvelle Mazda 3 abritera le bloc essence très attendu 2,0l Skyactiv-X. Ce dernier délivrera environ 190 chevaux pour 230 Nm de couple avec une sobriété exemplaire grâce à sa technologie d'allumage par compression. Rendez-vous le 30 novembre à Los Angeles pour découvrir tous les détails de la Mazda 3 quatrième génération.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération