La Ford Mustang, voiture star des mariages
Le cheval sauvage de Ford est souvent en tête des cortèges. Un loueur spécialisé a constaté une hausse de 50 % des demandes par rapport à 2017.

Pour beaucoup de mariés, le choix du carrosse pour le grand jour est très important. Il y a ceux qui jouent la carte du conte de fée avec chevaux et calèche, ceux qui veulent du chic avec une berline de luxe ou encore ceux qui misent sur le rétro avec un modèle ancien.
Parmi ces derniers, la Mustang connaît un grand succès. Sur le site Roadstr.fr, spécialisé dans la location de voitures d'exception, la sportive de Ford est l'un des modèles les plus réservés. Le fondateur du site indique que les demandes ont augmenté de 50 % en un an. Les Mustang qui ont le plus de succès sont celles des années 1966, 1967 et 1968. Sans surprise, les cabriolets ont la cote. Le site précise que les modèles les plus récents ont aussi une bonne popularité.
Ford a d'ailleurs suivi cinq noces organisées en Europe au cours de cet été, où la Mustang était la vedette automobile du jour. Parmi les mariés, Jack, qui a déclaré : « Nous ne voulions pas seulement une belle voiture qui soit intemporelle, mais aussi puissante, sauvage et qui soit synonyme d'aventure, en espérant qu'elle soit à l'image de notre mariage ».
La Mustang, dont la dernière génération vient d'être restylée, confirme à nouveau son statut iconique. Selon Ford, elle est la voiture la plus utilisée au cinéma et celle qui a le plus de fans sur les réseaux sociaux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération