Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La Ducati StreetFighter élue moto de l'année 2009... en Italie

Dans Moto / Loisirs

Olivier Breselec

La Ducati StreetFighter élue moto de l'année 2009... en Italie

C'est fait… élue «Moto de l'année 2009» par les 40000 lecteurs de la revue Italienne Motociclismo devant 286 autres modèles découpés en 12 catégories dont, entre autres, les Cruiser, Roadster, Trail, Enduro, Supermotard, Grand Tourisme, Sportive, la Ducati Streetfighter a raflé tous les suffrages.


Mêlant à la perfection le coté Superbike, et donc sportif, avec celui des roadsters, La Ducati Streetfighter continue sa course aux récompenses.


Après avoir reçue le prix de la plus belle moto du dernier Salon de Milan, la voilà projetée une nouvelle fois sous les projecteurs avec le prix de la Moto de l'année 2009 chez nos voisins Italiens…


Tout juste débarquée en concession, la voilà déjà assaillie de récompenses. Il semblerait que la futur s'annonce sous un soleil radieux pour la dernière machine en provenance de Bologne.


La Ducati StreetFighter élue moto de l'année 2009... en Italie


  • Source : www.motoblog.it

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/