La dernière Corvette à moteur avant adjugée plus de 2 millions d'euros
La nouvelle génération de la Chevrolet Corvette promet des performances de haut niveau avec son moteur placé -et c'est une première- en position centrale. Cela n'empêche pas des passionnés d'avoir un intérêt tout particulier pour la version sortante C7. Le dernier exemplaire est parti pour la bagatelle de 2,7 millions de dollars (2,37 millions d'euros).
Chaque génération de Chevrolet Corvette marque son époque. La Corvette C7 ne déroge pas à la règle puisqu'il s'agit du dernier modèle équipé d'un moteur logé à l'avant sous un long capot. Les passionnés sont donc au rendez-vous lorsque le dernier exemplaire passe sous le marteau des enchères. Quelqu'un vient de signer un chèque de 2,7 millions de dollars (l'équivalent de 2,37 millions d'euros) pour avoir le privilège de prendre le volant de la dernière C7.
La dernière Corvette à moteur avant adjugée plus de 2 millions d'euros
Le modèle en question est un coupé Corvette C7 ZO6 targa noir métallisé équipé de jantes noir brillant avec cerclage rouge. Le prix de départ fixé à 80 900 $ (71 141 €) ne tient pas longtemps lors du lancement des hostilités. Le gagnant de l'enchère Dan Snyder n'en est pas à son coup d'essai. Le passionné remportait également les ventes de la dernière Viper et de la Dodge Demon pour 1 million de dollars (879 372 €).
La dernière Corvette à moteur avant adjugée plus de 2 millions d'euros
La somme récoltée sera reversée à la Stephen Siller Tunnel to Towers Foundation. Un organisme fondé suite au décès du pompier Stephen Siller lors du drame des tours jumelles le 11 septembre 2001.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération