L'ex patron de General Motors compare les fans de Tesla à des "membres d'un culte religieux"
Bob Lutz, ancien patron de la General Motors, a rarement eu sa langue dans sa poche. L'homme avait notamment vivement critiqué ses prédécesseurs à l'époque de la prise de commande du géant américain. Une chose est sûre : Bob n'aime pas Tesla, et il le fait savoir publiquement. Sa dernière sortie ? La comparaison des fans de Tesla qui seraient des "membres d'un culte". Elon Musk, le patron de Tesla, lui a cette fois répondu.
Internet a mis en exergue une guerre d'un nouveau genre : les affrontements à distance, via Twitter. Cela touche aussi bien le monde de la télé que celui des grands patrons puisque Bob Lutz, l'ancien patron charismatique de General Motors, a annoncé récemment en public que les fans de Tesla étaient comme des "membres d'un culte religieux".
Il faut dire que Bob Lutz a souvent une dent contre Tesla, en critiquant le constructeur et sa gestion financière et en dénonçant ses aides de l'Etat. Elon Musk, le patron de Tesla, était resté jusqu'ici silencieux mais la référence au culte religieux l'a fait sortir de son mutisme.
Sur Twitter, il a ainsi écrit : "chers membres du culte, je vous aime". Une façon amusante de répondre à cette vive attaque de Bob Lutz, et Elon Musk n'en est pas resté là en mettant en lien un article rappelant qu'à l'époque où Bob Lutz dirigeait General Motors, en pleine crise américaine, le groupe avait eu droit à une aide de plusieurs milliards de dollars du gouvernement américain...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération