L'airbag Bering est en vente libre...
Souvenez-vous, nous vous l'avions déjà présenté dans nos colonnes en avril dernier lors de sa présentation à Montlhéry (pour retrouver l'article c'est ici, pour l'interview, c'est là). L'airbag Bering revient aujourd'hui pour annoncer sa distribution pour le grand public.
Taille contenue, rapidité d'exécution, la solution tricolore a de quoi séduire. 0,08 seconde, 60 litres pour 490 euros avec capteurs (1 au cadre, 1 à la fourche regroupés sur une centrale puis reliés au gilet par onde) et centrale embarqués … et un risque infime de non déclenchement (estimé à 1 sur 10 millions)
Premier à avoir mis au point cette technologie pour le grand public à échelle nationale (des points de vente quadrillent l'hexagone), le groupe Holding Trophy est suivi par des assurances comme Axa ou la Macif qui annoncent déjà un remplacement du système de protection après usage.
Les techniciens Tecno Globe spécialement formés pour l'occasion seront en charge de la greffe du système sur le deux-roues (moto ou scooter) dans les 15 jours après la commande.
Parlons argent (TTC public)
- Système avec imposition sur le deux-roues : 460 euros prix de départ puis 559 euros (après les 500 premières ventes).
- Second gilet pour le passager : 290 euros.
Si vous avez encore des questions, ou voulez connaître les points de vente les plus proches de chez vous, Bering propose un site simple et bien fait… la preuve en image, il ne vous reste plus qu'à cliquer ici.
- Airbag Bering "vide" puis gonflé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération