Kymco déboule dans le top 100 des marques Taïwanaises.

Devenu incontournable dans le monde deux-roues, Kymco a su imposer son nom tant dans le quad que le scooter ce qui automatiquement le propulse au rang de société omniprésente à Taïwan.
Pour fêter le siècle d'existence du gouvernement de Taïwan (R.D.C), le ministère des affaires économiques a mis en place le top 100 des marques incontournables locales. Avec un taux record de 43% de part de marché atteint cette année, Kymco a gagné son sésame d'entrée dans ce club on ne peut plus privé.
Notons qu'avec ses 47 années d'existence le fabricant de quads et de motocycles se situe au premier rang taïwanais et détient depuis plus de 10 ans la plus grande part du marché domestique de Taïwan…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération