KTM présente sa gamme de motos Enduro 2023
Motos deux-temps et quatre-temps, KTM vient de dévoiler les modèles 2023 de sa gamme Enduro. Dotée d’une conception mise à jour, d’un cadre en acier de chrome-molybdène orange, de suspensions WP XPLOR éprouvées en course et d’une véritable identité racing, la gamme KTM Enduro 2023 se présente.
Pour 2023, on ne change pas une équipe qui gagne. L’offre Enduro de KTM, qui va de la KTM 150 EXC 2 temps, à la KTM 500 EXC-F 4 temps, permet de couvrir tous les segments du marché.
Pour 2023, la gamme KTM Enduro ne risque pas de passer inaperçue avec des graphismes inédits, mélangeant des tons blancs, violets et oranges. Cette palette de couleurs rend ainsi hommage aux modèles enduro du début des années 1990. On retrouve sur les machines 2023 un cadre en acier de chrome-molybdène orange inspiré de la course, qui reprend ainsi le style des machines Factory de la marque autrichienne.
KTM présente sa gamme de motos Enduro 2023
En ce qui concerne les moteurs, les modèles 2 temps proposent la technologie brevetée TPI de KTM, qui garantit une réduction des émissions et de la consommation de carburant tout en délivrant une puissance efficace et progressive du bas jusqu’au haut de la plage de régime.
La gamme de modèles 4 temps, en commençant par les KTM 250 EXC-F et KTM 350 EXC-F et en terminant par KTM 450 EXC-F et KTM 500 EXC-F sont équipés de moteurs conçus pour fournir un couple important à bas régime et la meilleure puissance de leur catégorie à haut régime.
Ces modèles sont complétés par la gamme KTM EXC SIX DAYS, qui rend un hommage particulier aux FIM ISDE (Concours International des Six Jours de l’Enduro) qui se dérouleront au Puy-en-Velay, en France en 2022.
Toutes les motos de la gamme sont également dotées de série de suspensions WP XPLOR entièrement réglables, avec un système d’amortissement progressif (PDS) à l’arrière.
Les modèles KTM EXC et EXC-F 2023 arriveront chez les concessionnaires de la marque dans les prochains jours.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération