KTM de retour à Milan !
C’est un petit évènement : l’édition 2023 du salon EICMA de Milan sera marquée par le grand retour du constructeur autrichien KTM. Absente de la grand-messe annuelle du monde de la moto depuis 2019, la marque orange sera cette fois représentée dans la capitale lombarde par sa filiale italienne.

À travers un communiqué de presse diffusé ce mardi 23 mai, la filiale italienne de KTM a annoncé sa présence sur la prochaine édition du salon EICMA de Milan.
Le grand rendez-vous annuel du monde de la moto, qui se tiendra du mardi 7 novembre au dimanche 12 novembre prochains, accueillera donc la marque de Mattighofen pour la première fois depuis 2019.
Comme l’explique Tommaso Telaro, directeur général de KTM Sportmotorcycle Italia, la marque semble avoir quelque peu revu sa stratégie en matière de marketing : « C'est vraiment un plaisir d'annoncer notre retour à l'EICMA dans une année très importante pour nous. Nous croyons qu'il est essentiel d'être présent dans l'un des événements du secteur les plus importants sur la scène internationale. Dans un passé récent, les stratégies ont été différentes mais, en cette 2023, il était juste de faire un effort supplémentaire et d'être présent. Avec notre participation, nous souhaitons envoyer un signal important au marché, aux initiés et aux passionnés. »
Pour son retour en Italie après plusieurs années d’absence, KTM prévoit de présenter ce qu’elle décrit comme « un nouveau concept de stand » où seront exhibées les dernières nouveautés de la marque.
Une raison de plus de ne pas manquer le salon de Milan, que nous vous ferons vivre, une fois de plus, en direct sur Caradisiac Moto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération