KTM Adventure Rally en Bosnie : 150 pilotes y étaient
La troisième édition du KTM Adventure Rally s'est déroulée en Bosnie. 150 pilotes étaient présents fin juin sur un parcours impressionnant, menés par Chris Birch, Laia Sanz, Giovanni Sala et Adam Riemann.
Bardonecchia en 2017 puis direction la Sardaigne en 2018, la troisième édition européenne du KTM Adventure Rally s'est déroulée à Bjelašnica en Bosnie du 17 au 20 juin dernier avec la possibilité de se qualifier pour l'Ultimate Race 2020.
En ligne directe avec la philosophie de la marque "Ready to race", l'évènement emmenait les 150 pilotes entre montagnes, profonds canyons, hauts plateaux, lacs gelés et rivières aux eaux cristallines, première étape qualificative de l'Utimate Race, course spéciale qui se déroule au sein du Merzouga Rally 2020. Notons que cette course est accessible aux possesseurs de bicylindres KTM… les deux meilleurs décrochent la queue du Mickey. Cette année en Bosnie ce sont Iker Iturregi #41 (Espagne) et Andrej Crnkovic #120 (Slovénie) qui prendront la direction des dunes africaines l’année prochaine.
Le KTM Adventure Rally c'est également l'occasion de découvrir les nouveaux millésimes. Si l'année dernière les participants ont pu découvrir en avant-première la 790 Adventure R, cette année ils ont eu l'occasion de voir en conditions réelles ce dont était capable la 790 Adventure R Rally produite en série limitée…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération