Kellermann arrive sur le marché français avec une gamme complète de clignotants homologués
Kellermann arrive en France avec une gamme de clignotants homologués, lookés et bien intégrés.
Le fabricant allemand arrive en France et compte bien rapidement se faire un nom dans l'hexagone. Pour y parvenir Kellermann mise sur une recette simple : mixer look et qualité avec un design original sans pour autant être farfelu le tout avec une certification européenne promettant d'éviter les embrouilles avec les forces de l'ordre.
Pour preuve ce Bullet Atto annoncé comme le plus petit cligno homologué du monde avec une surface vitrée minimaliste.
« Avec sa surface vitrée de seulement 7,8 millimètres et sa technologie révolutionnaire Extreme Optical Transparency®, les clignotants disparaissent totalement du design de la moto pour se révéler brillement en lumière une fois en marche ! Une sensation visuelle qui bouleverse les codes esthétiques et le design originel de votre machine » souligne la parole officielle du manufacturier…
Bref c'est une expérience de plus de 25 berges, des innovations et autres brevets mondiaux que propose le fabricant germanique avec une gamme en totalité homologuée le tout pour une fabrication « made in Germany »…
Avant de revenir prochainement sur différents accessoires notons qu'il est déjà possible de s'équiper en Kellermann via le site commercial de vente en ligne : www.kellermann-online.com.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération