Kappa K 25: un top case sans platine

Kappa modifie le système de fixation de ses top case. Pour un gain en simplicité, l'italien équipe son K25 d'un fond spécifique qui permettra sa greffe sur tous les scooters dotés de série d'un porte-bagage.
Le résultat de ce système est double : élimination des supports et autres platines indispensables pour la bouture sur le deux-roues mais aussi baisse du prix final.
Avec une capacité d'embarquement permettant d'emprisonner un casque intégral, le top case K25 en version basique (noir gaufré sans catadioptre) voit son prix fixé à 46 euros. Si vous désirez des catadioptres pour un plus en sécurité passive, le tarif passe à 52 euros TTC public.
Côté dimensions
- Hauteur : 30 cm.
- Largeur : 37 cm.
- Profondeur : 39,5 cm.
- Litrage : 25 litres.

Contact lecteur
- Kappa France : 04 37 85 81 95
- www.kappamoto.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération