Just1 - EICMA 2018 : agressif
Chez Just1 le milieu de l'off-road est une nouvelle fois le cheval de bataille de la marque. À l'EICMA 2018 on pouvait voir un nouveau J38 au look agressif à souhait et au tarif qui l'est tout autant... Le voici.

Née sous l'impulsion du pilote transalpin de Motocross Tony Amoreriello, la marque Just1 déboule en 2011 pour se faire un nom dans le monde des casques. Fin 2015, début 2016 la marque arrive dans l'hexagone puis dans nos colonnes avec un essai de son J32 Rockstar (retrouvez ici toutes nos conclusions).
2018 on retrouve la marque au salon de Milan avec un nouveau modèle de heaume tout-terrain: le J38. Comme à son habitude Just1 est très agressif du côté de son tarif avec une nouveauté qui s'affiche à 119 euros dans sa version unie. Un petit prix certes mais des prestations techniques plutôt sympathiques même si rien d'exceptionnel n'est à mettre à son crédit. Pour les fans de terre occasionnels ou pour tous ceux qui ne veulent pas se ruiner, cette nouveauté 2019 est clairement à prendre en compte. Le fabricant annonce sur son polycarbonate un intérieur amovible, un système de ventilation efficace, un bon champ de vision, une visière ajustable, le tout avec une panoplie de coloris plutôt soignée. Une belle alternative en somme pour les roulages à venir.
(Crédit photos : juliusdesigns.book)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération