Insolite - Superbike: Troy Bayliss fait découvrir la moto à Mark Webber
Les pilotes de Formule 1 ne sont pas insensibles au monde de la moto. Peut être est-ce parce qu'ils se demandent comment on peut aller aussi vite qu'eux en prenant bien plus de risques avec deux roues en moins. Michaël Schumacher a voulu vivre ça de près tandis que son compatriote qui commence à marcher sur ses traces côté palmarès Sebatian Vettel a acquis un custom et a pensé un moment se rapprocher du champion du monde Moto 2 Stefan Bradl pour un échange culturel.
Une perspective que ses employeurs Red Bull se sont dépêchés de tuer dans l'oeuf en affirmant que l'exercice serait bien trop dangereux. Un message que n'a apparemment pas reçu l'autre pilote de l'écurie, Mark Webber qui, en bon Australien qui se respecte a fait sa tête dure.
Rejoignant le tracé local du Queensland Raceways, il s'est offert quelques tours de circuit sur une Ducati 1198 avec le compatriote Troy Bayliss. Certes c'était comme passager, mais vu la photo, le duo d'Aussies n'a pas fait dans la dentelle. De quoi faire frémir les décideurs du taureau rouge !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération