Insolite : quand la pub fait des trous.

Aujourd'hui tous les moyens sont bons pour faire réduire la vitesse de nous autres utilisateurs de la route. On avons le droit de la part de l'état français a un arsenal de multiples moyens comme les radars automatiques et mobiles et une invasion de petits bonhommes bleus au bord de la chaussé. Mais aujourd'hui en Espagne, même les « citoyens » s'y mettent.

Les photos que vous voyez ci-dessous, ne reflètent pas la négligence des responsables des ponts et chaussés du pays, ni même un photomontage (c'est-ce que j'ai cru au départ). Il s'agit en fait d'une campagne de pub pour des amortisseurs.

L'idée à la base est bonne, mais ce genre de communication ne créerait-il pas un mouvement de panique sur les routes et surtout, on ne compte pas le nombre de motards qui ont eu de grosses frayeurs pour éviter « les vrais » nids de poule de ce genre.

Marketing quand tu nous tiens…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération