Insolite - People: Leonardo Di Caprio a vendu sa Harley 500.000 euros

L'acteur Leonardo Di Caprio a décidé de se lancer dans un combat écolo qui mérite par ailleurs toute l'attention. Puisqu'il s'agît de sauver des espèces animales et végétales menacées. Alors il a mis sur pied une fondation qu'il faut bien financer. Les dons étaient bienvenus du côté de Saint Tropez et comme pour se repentir, celui a qui joué aussi les infiltrés a vendu sa Harley.
Ceci dit, il faut replacer les choses dans l'ambiance. Une Harley-Davidson vendue à 500.000 euros, c'est pas mal. Une sacrée marque d'affection à l'égard du titulaire de la carte grise. Mais il faut dire aussi que sur le réservoir apparaissaient les signatures de Martin Scorsese et de Robert De Niro.

C'est donc un exemplaire unique en son genre. Reste qu'avec les ventes des autres babioles proposées à l'encan aux 500 convives triés sur le volet, c'est une somme totale rondelette de 18,67 millions d'euros qui a été réunie. Alors vous pensez bien, 500.000 euros...
Maintenant, il manque un élément. Le type de cette Harley et sa photo. A croire une c'est la machine de Milwaukee la plus cachée des yeux du monde. Uniquement offerte aux beaux linges. A elle seule, une espèce rare.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération