Insolite: Classement Forbes: Les pilotes motos sont mal récompensés

Franchement, si votre but est de devenir riche en faisant du sport, laissez tomber la moto. Non seulement ce n'est pas ce qui rapporte le plus, mais, en plus, c'est physiquement aléatoire et difficile. Pourquoi risquer les fractures, voire pire, sur un deux roues, alors qu'en tapant adroitement et gentiment dans une balle de golf vous pouvez assurer l'avenir de votre descendance pendant des générations ?
C'est ce qui ressort de la traditionnelle étude du magazine Forbes qui s'occupe des gens riches. Ceux qui vivent bien de leur discipline sportive y ont été, comme il est de tradition, classés, et une fois encore c'est Tiger Woods qui écrase de sa prestance le milieu. Cent millions de dollars, personne ne dit mieux et son dauphin, le boxeur De la Hoya fait à peine figure de nouveau riche à ses côtés.

Et la moto donc ? Valentino Rossi ne pointe que onzième avec trente millions. Et il est le seul de notre univers à se trouver là, alors que côté golfeur, on n'en compte quatre. Pas mal si l'on considère le ratio risque/performance. La moto, c'est le contraire du loto, c'est difficile, c'est cher, et ça rapporte pas si gros. Mais qu'est ce que c'est beau !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération