In Lock: L'essentiel, c'est de participer
Voilà un système d'anti-vol pour le moins champêtre. Si vous savez monter votre tente de camping à l'ancienne, vous saurez sans difficultés planter ce dispositif qui fera le bonheur de votre brêle, toute paralysée d'effroi à l'idée, que, nuitamment, des margoulins viennent la prendre pendant que vous dormez sous la toile du sommeil du juste. Qui peut être d'une profondeur abyssale du côté du Mans, selon les circonstances...
C'est mieux que rien me direz-vous, mais ça reste quand même plus dissuasif qu'efficace, à l'œil. Et limité en usage, la version marteau-pilon n'étant pas prévu au catalogue pour l'environnement urbain.
La couleur vive de l'ensemble évitera peut être aux étourdis de se prendre les pieds dedans pour mieux s'effondrer sur votre tipi de fortune. C'est un accessoire indispensable pour qui veut, aussi, garer sa moto au milieu d'un parc municipal ou mieux, en plein terrain de golf.
L'idée est d'un Anglais : John Wrigtstone. Ca s'appelle In-Lock. Et si ça peut vous rassurer, ce sera aussi dur à démonter pour vous que pour ceux qui auront voulu prendre votre chère et tendre. A supposer que ça les gêne beaucoup.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération