Il tente de faire chuter un cycliste avec son Nissan Navara
En visionnant les images, difficile de comprendre quelles sont les intentions du conducteur aux commandes du pick-up Nissan Navara. Ce dernier prend en effet un malin plaisir à se mettre en travers de la route d'un cycliste après deux dépassements musclés.

Nos confrères d'outre-Manche du Daily Mail publient en ligne une vidéo très étrange. Le clip montre en effet un automobiliste au volant d'un pick-up Nissan Navara prenant un malin plaisir à perturber le trajet paisible d'un cycliste.
Les séquences montrent les différents agissements de l'utilitaire à benne rouge. Ce dernier se positionne devant le vélo avant d'appuyer violemment sur la pédale de frein. La manœuvre surprend le cycliste sans entraîner sa chute. La suite annonce clairement la couleur : le conducteur du véhicule surélevé revient à sa hauteur coude à la portière pour clairement barrer sa route. La personne aux commandes du vélo a transmis les images aux forces de l'ordre locales.
Pour rappel, la génération actuelle du Nissan Navara est disponible en France avec trois configurations de carrosserie : King cab, double cab et châssis cab à personnaliser. Son capot abrite un bloc diesel 2,3l décliné en 160 chevaux et 190 chevaux. La cavalerie transite au sol via une boîte manuelle six vitesses ou une transmission automatique à sept rapports.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération