Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Il remplace ses roues par des plaques d'égout

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Le projet qui suit n'a rien à envier aux idées farfelues des show anglais tels que The Grand Tour ou Top Gear. Un homme originaire de Russie a en effet trouvé bon de remplacer -pour la science biensûr- ses roues par quatre plaques d'égout.

Il remplace ses roues par des plaques d'égout

Il y a toujours chez les constructeurs des jantes d'entrée de gamme au design très simple que certains puristes n'hésitent pas à qualifier de plaque d'égout. L'expérimentateur youtubeur russe du Garage 54 a poussé le concept jusqu'au bout en remplaçant les roues de sa Lada Samara par des plaques d'égout.

 

 

Les premiers mètres n'annoncent rien de rassurant. L'animateur découvre très rapidement que le métal contre le bitume n'offre aucune adhérence. Un premier test de freinage fait glisser la berline compacte vintage sur plusieurs mètres. Seul un petit tour dans la poussière rend un minimum de motricité à son cobaye russe.

Mots clés :

En savoir plus sur : Lada Samara

Lada Samara

SPONSORISE

Actualité Lada

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/