Il manque de détruire sa F40 dans une Volvo
Une Ferrari F40 a eu chaud en Allemagne non loin du Nürburgring. Son conducteur a frotté l'arrière d'un break Volvo en évitant de justesse un crash bien plus problématique.

Les Volvo anciennes ont une réputation de solidité bien établie. Un détail qui doit donner des sueurs froides lorsque la silhouette d'une Suédoise rétro se profile devant le pare-chocs avant d'un propriétaire de supercar. Cette fois, c'est passé de justesse.
Les images publiées sur le réseau social Facebook dévoilent en vidéo un étonnant événement non loin de la mythique boucle nord du Nürburgring. Sur les séquences, la station essence à proximité immédiate du circuit se veut particulièrement fréquentée au point de faire déborder sa file d'attente sur la voie rapide à proximité. Un break Volvo ferme la queue, le conducteur d'une Ferrari F40 déboule en se faisant surprendre.
Plus de peur que de mal
Le contact est inévitable. Cela dit, le bilan se veut plutôt léger face aux circonstances. La sportive italienne frotte la poupe de la Volvo en arrachant au passage le pare-chocs arrière de la Suédoise. De quoi repartir avec une grosse éraflure sur le latéral. Une facture sans doute salée rendra sa superbe côté carrosserie. Mais cela aurait pu être bien pire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération