Il détruit sa Laguna Coupé contre un train
Rouler avec un pare-brise gelé est particulièrement dangereux. La preuve avec ce propriétaire de Renault Laguna Coupé qui se prend un train à cause de sa vue perturbée par la glace.

L’automobiliste au volant de cette Renault Laguna Coupé se rappellera longtemps de son départ précipité. La vidéo d’une caméra de surveillance montre les faits dans leur intégralité. De l’arrivée de la deux portes française jusqu’à l’impact expédiant l’auto dans le décor.
Un manque de visibilité
Sur les séquences, la Laguna apparaît à proximité d’un passage à niveau. Les barrières sont baissées, mais le conducteur poursuit sa route comme si de rien n’était. Sans surprise, un train approche. Le coupé désormais sur la voie prend de plein fouet la locomotive avant de rebondir contre les wagons. Miracle : d’après le rapport des autorités locales, la personne au volant du véhicule n’a subi aucune blessure.
La Laguna Coupé, une auto déjà collector ?
Pour rappel, la Renault Laguna Coupé fait suite au concept dévoilé par la marque au losange en 2007. Une étude au coup de crayon réussi qui faisait furieusement penser à une Aston Martin lors de sa présentation. La version définitive déboule en 2008 au Festival de Cannes pour un effet surprise maximal. Même avec son dessin élégant et ses motorisations respectables coiffées par un V6 essence de 240 ch, la Laguna Coupé a souffert d'un manque de publicité et d'une concurrence très développée à l'époque. Des éléments qui font de cette déclinaison un modèle discret mais apprécié des amateurs de voitures différentes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération