Honda Customs : votez pour votre Honda CB650R préférée !
Face à l’annulation du festival Wheels and Waves, Honda a dû s’organiser pour faire découvrir au public le fruit du travail réalise par dix de ses concessionnaires sur la Honda CB650R. C’est donc désormais aux internautes de départager les dix préparations uniques du roadster mid-size Honda. Faites votre choix !

Proposé par Honda Motor Europe, le concours de personnalisation basé sur la CB650R a été lancé il y a quelques mois, et devait se conclure en apothéose par la présentation des motos lors du festival Wheels and Waves 2021 de Biarritz.
La nouvelle annulation du festival dédié à la « custom culture », a finalement bouleversé les plans de Honda, bien décidé à faire découvrir ces préparations inédites du roadster de moyenne cylindrée japonais.
Dix motos, préparées par des concessionnaires français, espagnols et portugais sont donc à découvrir et à départager sur le site Honda Customs. Disponible en plusieurs langues (français, espagnol, allemand, anglais et portugais), la page offre également la possibilité aux votants de télécharger un fond d’écran de leur préparation favorite pour le smartphone ou l’ordinateur.
Parmi les dix personnalisations, on peut retrouver un modèle qui rend un hommage à une concession détruite par un incendie, un autre en forme de clin d’œil à la Honda CB750R Four de 1969, ou encore un autre modèle inspiré des courses d’endurance.
En guise de récompense pour le garage qui remportera le challenge, il n’y a rien d’autre que la gloire honorifique d’être désigné comme l’auteur de la meilleure Honda CB650R custom d’Europe. Ce qui est déjà pas mal.
Les Honda CB650R en compétition :










Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération