Hevik: sous-vêtements techniques pour l'été

Cette année, l'été et le soleil n'ont pas la même signification suivant là où vous vous trouvez. Pour ceux qui ont droit à leur part de « chaud » Hevik proposent des sous-vêtements techniques.
A grand coup de renfort technologique Hevik propose des sous-vêtements techniques promettant un max de ventilation et d'évaporation de la sueur.
À l'inverse des équipements hiver ces italiens pourraient être une bonne solution pour ne pas suffoquer une fois arrêté au feu rouge. En complément des blousons été et de leur tissu en Mesh ces produits moto et leur solutions techniques devraient être un bon complément à votre panoplie estivale…
HUS05
Tee-shirt manches courtes en Polyamide et Dryarn promettant une évaporation rapide de la sueur le tout en gardant le corps sec.

- Prix TTC public : 40 euros
HUS04
Tee-shirt sans manches en tissu « maille », mix de Dryarn et de fibres de carbone Resistex. De nombreux tests montrent que ce type de tissu a des températures de base trois fois inférieures à une fringue en polyester (données fabriquant).

- Prix TTC public: 38 euros
HUS03
Fibres nid d'abeilles pour laisser le plus d'air possible circuler tout en favorisant l'évaporation de la sueur. Matières : Dryarn et fibres de carbone Resistex.

- Prix TTC public : 38 euros
L'ensemble est décliné en quatres tailles: S, M, L/ XL et 2XL.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération