Harley Davidson se fait offrir une sculpture par Willie G. Davidson

Pour ceux qui ne connaissent pas Willie G. Davidson, c'est le neveu d'un des pères fondateur de la marque Harley Davidson. Sa famille et lui sont venu à une commémoration devant le nouveau Musée de la marque avec un cadeau un peu particulier. Celle du public aura lieu le 12 juillet à Milwaukee.
Willie G. Davidson qui est également le vice président et le Chief Styling Officer Harley-Davidson à offert une sculpture créée par Jeff Decker représentant un motard s'élançant sur une colline, un petit peu en catastrophe il faut le dire.
Cette sculpture est réalisée en taille réelle et c'est un hommage à la compétition moto, qui à l'époque était bien plus archaïque que aujourd'hui et à cette passion qui nous anime tous.

« Ce musée a une grande signification pour moi et ma famille et nous avons donc décidé de lui rendre hommage en laissant cette marque indélébile » a déclaré Willie G. Davidson.
Si jamais l'envie vous prend de vous rendre aux USA, vous trouverez le musée au 400 de Canal Street à Milwaukee. Il offre 12 000 m² d'exposition comprenant toute l'histoire de la marque mais aussi, des restaurants, un bar, une salle de conférence et des structures pour recevoir des événements.
Plus d'informations sur le site du musée Harley-Davidson

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération