Harley-Davidson 2019: Trike et Touring
Un nouveau FXDR 114 (ici en présentation), une gamme CVO mise à jour (ici), pour 2019 Harley-Davidson fait également progresser sa gamme de modèles Touring et Trike sur différents points. Les voici.
Pour 2019 les Touring et Trike made in Harley-Davidson progressent avec notamment l'arrivée du moteur Milwaukee-Eight 114 de 1 868 cm3 sur certains modèles: Road King® Special, Road Glide® Special et Street Glide® Special, ainsi que les Ultra Limited, Ultra Limited Low et Road Glide® Ultra. De nouvelles suspensions (et une fourche SDBV) débarquent également sur les Tri-Glide Ultra et Freewheeler promettant ainsi une amélioration des ricaines en dynamique ainsi que des réglages plus simples (notamment au niveau de la précharge).
"Le tout nouveau système de freins interconnectés Reflex proposé sur les modèles trois-roues Tri-Glide Ultra et Freewheeler 2019 inclut l’ABS, un système de contrôle de traction (TCS), un système de contrôle du couple (DSCS) et un freinage avant et arrière connecté qui s’associent pour offrir plus de confiance au guidon" comme le souligne la parole officielle du fabricant de Milwaukee qui en profite également pour démocratiser le nouveau système multimédia Boom! Box GTS. Résultat une meilleure réactivité, un gain en facilité d'utilisation tout en proposant la radio DAB et Apple CarPlay... de quoi prendre la route dans les meilleures conditions possibles.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération