Guadeloupe : des facteurs agressés au guidon de leur moto

Un phénomène étrange se produit en Guadeloupe actuellement : des individus attaquent les facteurs en service au guidon de leur moto et tentent de voler leur outil de travail. Ces faits se déroulent précisément aux Abymes en Guadeloupe. Déjà en 2006, 8 postiers avaient été agressés.
Même si la municipalité et les services préfectoraux ont pris des dispositions pour lutter contre ces nouvelles agressions, les malfaiteurs se jouent de ses mesures. Le sous-préfet de Pointe-à-Pitre veut riposter et a déclaré qu'il établirait de nombreuses mesures dissuasives et une mise hors d'état de nuire des bandits le plus rapidement possible.
La Direction de la Poste va étudier avec les représentants du personnel la possibilité d'éviter les ruelles dangereuses.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération