GP de Malaisie : Retour en vidéo sur le week-end de course

Le rendez-vous Malais a une saveur particulière à plus d'un titre. Après que le soleil ai inondé les journées du Vendredi et du Samedi, c'est le déluge qui s'est abattu quelques minutes avant la course Moto GP de ce dimanche…
Grand vainqueur, Casey Stoner qui surclasse ici l'intégralité de la caravane du Moto GP reléguant ainsi Dani Pedrosa, Valentino Rossi ainsi que Jorge Lorenzo bien loin derrière.
En plus de cette performance digne des meilleurs films de science-fiction, le rendez-vous Malais a décerné le titre de Champion du Monde pour la saison 2009 au meilleur pilote de l'année.
Pour la neuvième fois de son histoire, c'est l'Italien Valentino Rossi qui coiffe cette couronne avec toujours autant de spectacle et de folie.
Casey Stoner et Valentino Rossi, assurément deux grands champions…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération