Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Givi: plus de protection pour la Yamaha MT-09 Tracer

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Givi: plus de protection pour la Yamaha MT-09 Tracer

Pour gagner en protection, Givi développe différents éléments qui devraient permettre à la Yamaha MT-09 Tracer de gagner en confort.


Pour transformer votre Tracer en marathonienne Givi propose différentes pièces en plastique injecté. Développées en soufflerie ces extensions de protège-mains auront pour but de dévier le flux d'air mais aussi la flotte en cas de pluie. Englobant les éléments d'origine Yamaha, ces accessoires ne dégraderont pas pour autant le look général de la MT-09 avec en prime une finition fumée plutôt réussie.


Notons que l'italien souligne la facilité de montage.


  • Prix : 80,60 euros TTC

Givi: plus de protection pour la Yamaha MT-09 Tracer


Les mains c'est bien mais les cervicales c'est encore mieux. Pour moins d'effet sur le haut de votre casque le manufacturier transalpin propose également une bulle plus large que la proposition d'origine avec en prime des spoilers latéraux écartant le flux d'air des bras.


  • Bulle fumée : 85,90 euros TTC

Disponible chez les revendeurs Givi.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/