Givi a fêté ses 35 ans
Né en 1978 Givi a soufflé ses 35 ans d'activité. Pour les fêter comme il se doit, 330 invités venus de plus de 43 pays ont fait le déplacement jusqu'à l'île de Giudecca (séparée du centre historique de Venise par un canal) et plus précisément à l'hotel Hilton Molino Stucky.
La direction a mis bien entendu l'accent sur le chemin parcouru depuis ses débuts. Le team LCR engagé en MotoGP était présent avec Lucio Cecchinello et Stefan Bradl, clin d'œil au passé de pilote de Giuseppe Visenzi, propriétaire de Givi.
Giuseppe Visenzi : « J'ai donné mes meilleures années au monde de la moto, un choix fait seulement pas dévouement. La moto c'est la liberté, l'émotion et le rêve. Alors merci à vous tous qui avez accepté de suivre cette voie avec nous à travers le monde. »
Givi est présent dans 40 pays avec des filiales France, Allemagne, Angleterre, Espagne, Etats-Unis, Brésil, Malaisie et Vietnam. L'entreprise transalpine emploie près de 500 personnes à travers le monde. Flero, dans la province de Brescia, siège de la société est le centre névralgique du manufacturier avec son R&D (recherche et développement), ses unités de production pour les marchés européens et extra-européens.
Pour conclure, Givi possède également trois usines en activité en Malaisie, au Vietnam et au Brésil visant à servir leurs marchés locaux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération