Dans une semaine tronquée par le pont de l'Ascension, l'actualité moto et scooter de la semaine a été marquée par la dématérialisation prochaine du permis de conduire sur nos smartphones, le contrôle technique qui refait parler de lui, le bilan du marché moto d'avril avec quelques surprises et l'exposition des cent ans de BMW. À l'essai cette semaine, on retrouve le petit roadster Yamaha MT-125.
Toute l'actualité Yamaha Mt-125
Toute l'actu par marque/modèle
Plus petite représentante de la famille MT, la Yamaha MT-125 est un membre à part entière de la gamme Yamaha. Pour son millésime 2023, le populaire petit roadster profite d’un nouvel écran TFT couleur et connecté de cinq pouces, et de l’arrivée d’un contrôle de traction.
Pour 2022, toute la grande famille Yamaha Hyper Naked bénéficiera du coloris Cyan. Une tournée générale comme pour mieux unir les sept membres d'une des gammes les plus étoffées du marché moto, allant de la 125 cm3 à la 1 000 cm3. Yamaha annonce également une inédite MT-09 A2, et un nouveau moteur Euro 5 pour la MT-03.
Afin d’accentuer le côté obscur des MT-125 et MT-03 versions 2020, Yamaha a décidé de proposer des Packs Sport pour personnaliser votre moto. Ces packs d’équipements pour les petites Yamaha proposent des accessoires esthétiques et des échappements Akrapovic qui apportent une touche exclusive à la moto renforçant le côté « Dark » cher à la gamme MT.
En parallèle du lancement de sa toute nouvelle MT-03, Yamaha effectue un renouvellement de sa MT-125. Le roadster aux trois diapasons de petite cylindrée reçoit logiquement les attributs esthétiques identiques à ceux observés sur ses grandes soeurs mais aussi bénéficie de l’introduction d’une motorisation revue de fond en comble.
Sur la lancée de la présentation officielle de la MT-03, Yamaha dévoile cette fois sa petite sœur, la MT-125. Dernière hyper naked en date, elle offre de vraies nouveautés sur la partie cycle, design et motorisation. Présentation.
Chez Yamaha, les nouveautés 2020 se dévoilent petit à petit. Après les YZF R1 et R1M un peu plus tôt, la marque japonaise a donné rendez-vous le 16 octobre pour dévoiler ce qui pourrait être une nouvelle MT 125.
Ce qui se passe sur les marchés émergents est parfois annonciateur d’un modèle promis sous nos latitudes. Ou peu s’en faut. Prenez le cas de cette Yamaha MT-15 qui n’a aucune chance de se retrouver en tant que telle dans une de nos concessions, frappée du blason aux trois diapasons. Et pourtant, ses formes pourraient bien devenir familières…
Yamaha propose à sa gamme MT une nouvelle couleur. Si la livrée Ice Fluo sera commune à l'intégralité des MT, les versions SP n'y auront pas droit...
C'est un membre de la turbulente famille qui sans aucun doute va nous échapper. Mais il va faire le bonheur des marchés émergents. Voici la Yamaha MT-15 car dotée d'un 150cc. Sous nos latitudes, elle serait trop à l'étroit entre la MT-125 et la R3.
Toute l'actu par marque/modèle