La deuxième génération du Piaggio Medley 125 est commercialisée en France depuis le mois de février. Le modèle 2020 profite de quelques ajustements esthétiques et techniques avec l’objectif de concurrencer encore un peu plus le Honda SH solidement installé à la première place de la catégorie des scooters à grandes roues. Lors de notre essai réalisé en février dernier en Italie, nous n’avions pas pu établir une consommation. C’est désormais chose faite.
Actu Piaggio Medley
Le constructeur italien Piaggio effectue une opération commerciale à valoir jusqu’au 31 mars prochain. Ainsi, pour tout achat d’un exemplaire du tout nouveau Medley, l’acquéreur bénéficie d’un avantage client d’un montant de 400 € sous la forme d’accessoires
Quatre ans après sa toute première apparition sur le marché des scooters, le Piaggio Medley 125 passe la main à une seconde génération pour le moins attendue. Pour ce faire, le constructeur transalpin a procédé de manière graduée en apportant quelques ajustements cosmétiques, un bloc-moteur légèrement plus puissant et par une partie-cycle renforcée. Suffisant pour venir déloger le Honda SH, (qui lui aussi évolue cette année), de son piédestal ? C’est ce que nous sommes allés vérifier lors d’un essai réalisé dans la région de Gênes en Italie.
Quatre ans après sa première apparition sur le marché français, le Piaggio Medley 125 revient dans une seconde version avec au programme quelques améliorations esthétiques mais également techniques comme l’apparition d’une motorisation légèrement plus puissante. En attendant l’essai complet à venir dans les prochaines semaines, voici d’ores et déjà le tarif et la disponibilité.