A l'aise à l'attaque, dans les courbes lentes mais aussi rapides, équipée d'un twin parallèle vigoureux et volontaire, la Kawasaki Versys regroupe une bonne partie des atouts nécessaires à une machine pour figurer en haut de la feuille de temps d'un rallye routier.
Toute l'actualité Kawasaki Versys
Abracadabra, Givi, d'un tour de baguette magique, transforme votre Versys millésime 2010 en GT. La nouvelle mouture Kawasaki reçoit une bulle haute protection bien appréciée par les « roule toujours » et autres voyageurs au long cours !
Kawasaki offre, pour 2010, un lifting à sa 650 Versys. Ermax n'est pas à la traîne et propose déjà une bulle haute protection permettant d'offrir un meilleur rempart contre les éléments. Décliné en quatre coloris, l'accessoiriste tricolore augmente le volume de la bulle de 11 centimètres sur la hauteur et de 14 centimètres sur la largeur… de quoi bien se caler derrière pour bouffer du kilomètre !
La Versys étant une nouveauté 2010, elle était en bonne place sur le stand de Kawasaki, mais contrairement à la Z1000 ou la ZX-10R, elle n'a pas vraiment attiré les foules (elle s'est même fait voler la vedette par le nouveau 125 D-traker).
La Versys s'offre pour 2010 une petite cure de jouvence. Avec son look de cyclope, on aime ou on n'aime pas. Elle offre depuis son apparition une polyvalence d'utilisation même si elle reste dans le domaine du Trail. Sans perdre ce qui a fait son succès, la nouvelle Versys se veut améliorée pour conquérir un marché de plus en plus exigeant.
On poursuit notre petit tour de Kawasaki à la découverte de la nouvelle gamme pour l'année 2010. Après la Z1000, la ZX-10R et la GTR 1400, c'est au tour de la petite Versys de prendre un coup de jeune… Pour que le lifting fasse son petit effet et propulse la Versys en haut du tableau des ventes du groupe, toutes les attentions ont été portées sur la face avant.
Avec ces trois vidéos mise en ligne par Kawasaki il y a quelques heures, vous allez avoir l'opportunité de vous mettre dans la peau d'un journaliste.
N'ayant pas été modifié depuis sa création, les millésimes 2007 à 2009 de la Kawasaki Versys pourront être équipé du produit préparé par Akarapovic. L'échappement n'est pas encore disponible à la vente mais soyons sur qu'il le sera d'ici l'été. C'est le silencieux SP Series qui a été choisit pour remplacer le petit pot d'origine.
L'accessoiriste Ermax enrichit sa gamme concernant la Kawasaki Versys 650 (2007 à 2009). Outre la bulle haute protection (plus haute de 10 cm par rapport à l'origine) et le sabot moteur livré avec kit de fixation et notice de montage, vous trouverez au catalogue un passage de roue ainsi qu'un garde-boue racing… La petite Kawa se voit donc maintenant on ne peut plus équipée… Compléments d'informations : Prix public conseillé : Brut : 165 euros - Peint 1 couleur ou "Look Carbone" : 249 euros.
Alors que l'ER6-N et l'ER-6 F ont subis d'importantes modifications pour 2009, d'autres modèles ne seront pas changés. Seuls les coloris vont évoluer pour les roadster et les customs de chez Kawasaki. Outre le Z 750, le Z 1000 va aussi être modifié. Le noir reste au catalogue tout comme le blanc qui change un peu.
Toute l'actu par marque/modèle